evaluanda SA rejoint le Groupe Sofies

Actualités
9 janvier 2020

Le bureau d’études evaluanda SA, spécialiste de l’évaluation des politiques publiques, rejoint le Groupe Sofies, entreprise de conseil en développement durable.

Les politiques publiques jouent un rôle crucial dans la mise en œuvre de la transition écologique. Dans cette perspective, nous avons le plaisir d’annoncer le rapprochement entre deux entreprises aux expertises complémentaires :

evaluanda SA, spécialiste romand de l’évaluation de projets et de politiques publiques, actif en Suisse et à l’international depuis 1996. Le bureau evaluanda SA réalise des études et des enquêtes, et fournit du conseil et de la formation dans les domaines de l’évaluation et de l’analyse organisationnelle.

Le Groupe Sofies, fondé à Genève en 2008, est spécialisé dans le conseil, les études et la gestion de projets dans les domaines du développement durable et de l’économie circulaire. Le Groupe Sofies, qui comprend quatre filiales (à Genève, Zurich, Londres et Bangalore), intervient dans le monde entier pour le compte d’entreprises, de collectivités publiques, et d’organisations internationales.

Dans le contexte actuel de transition écologique et d’urgence climatique, les compétences et l’expertise conjointes d’evaluanda SA et du Groupe Sofies permettront d’offrir à nos clients et partenaires des services à haute valeur ajoutée encore mieux adaptés aux défis actuels.

Avec cette cinquième filiale, le Groupe Sofies compte désormais plus de 40 personnes au total. Le groupe renforce ainsi son positionnement et sa croissance dans un secteur en plein développement.

Genève, le 6 janvier 2020

Contact:

David Rochat, Directeur Général, Sofies International SA, tél. +41 78 660 42 14

Courriel : david.rochat@sofiesgroup.com


Retour à la liste