GOWO, le réseau social du coworking, lauréat du concours Géofab

Actualités
12 février 2018

Mercredi 31 janvier 2018,  les lauréats du 2ème appel à projets Géofab ont été communiqués. Parmi les 3 gagnants figure GOWO, une application et plateforme web développée par Sofies, Ocalia et Econum. Le prix Géofab constitue une véritable opportunité de consolider les fonctionnalités de cet outil novateur, notamment sur l’intégration de nouvelles géodonnées. Il a été remis aux lauréats à l’occasion des Assises européennes de la transition énergétique et en présence de Messieurs Pierre-Jean Crastes, Vice-président du Pôle métropolitain du Genevois français, Pierre Mirlesse, Vice-président Hewlett Packard Enterprise-Digital Strategist, Luc Barthassat, Conseiller d’Etat du Canton de Genève, et Denis Hochstrasser, Vice-recteur de l’Université de Genève.

GOWO est le réseau social du coworking qui permet de connecter les utilisateurs des lieux de travail partagés et facilite leur itinérance. Accélérateur des nouvelles formes de travail sur les territoires, GOWO contribue à réduire les déplacements liés au travail, stimule l’économie et l’innovation. Issu d’un projet Interreg France-Suisse, GOWO est déployé en avant-première sur le territoire transfrontalier du Grand Genève.

Le principe de Géofab ? Faciliter l’exploitation de « géodonnées » françaises et suisses du Grand Genève en sélectionnant et soutenant 24 projets numériques innovants franco-suisses par le biais de 4 appels à projets s’étalant sur 2 ans.

Retour à la liste