Sofies aux Assises Européennes de la transition énergétique

Actualités
14 décembre 2017

La 19ème édition des Assises européennes de la transition énergétique, organisée par le Grand Genève, aura lieu à Palexpo du 30 janvier au 1er février 2018.

Sofies s’implique de plusieurs manières :

  • Coordination et soutien financier de la « maison de l’écologie industrielle » en partenariat avec l’agence de communication EtienneEtienne et le CIRIDD. Orchestrée par la FTI, la maison est représentée par Genie.ch. De nombreux acteurs genevois de l’écologie industrielle la sponsorise: les gravières d’Epeisses, BG ingénieurs, Losinger-Marazzi, Helvetia Environnement, les SIG, le canton de Genève et Energy Management. Elle sera intégrée au quartier genevois du village de la transition et accueillera les visiteurs tout au long de l’évènement. L’occasion de découvrir les projets phares dans le domaine à Genève et de rencontrer de nombreux acteurs : mini débats suivis en live par une dessinatrice, présence continue des sponsors et sessions de business game circulab sur différents modèles d’affaires de l’écologie industrielle. Information et inscriptions. 
  • Coordination des visites à la CAD Ziplo (22 janvier à 14h30– 26 janvier à 10h30 – 29 janvier à 16h) et à la gravière d’Epeisses (24 janiver à 10h) pendant les « OFF » des Assises, sous la direction de Genie.ch.
  • Mercredi 31 janvier à 14h notre partenaire Jean Pouly animera un speed-dating sur la nouvelle application GOWO, réseau social du coworking co-développée par Sofies

Pour plus d’informations:


Retour à la liste