Megan MCFARLANE

Consultante

Diplôme

Master en environnement (MEnv) en sciences de l’environnement à l’université de York


Compétences

Conservation de l’environnement, engagement communautaire, sensibilisation et éducation.


Langues

Anglais, français, espagnol (basique)


Parcours

Après avoir étudié les sciences de l’environnement à l’université de York, Megan a passé les années suivantes à travailler pour différentes ONG de protection de la nature en Grèce et à Tenerife. Elle s’est spécialisée dans la sensibilisation du public, l’engagement communautaire et la vulgarisation, ainsi que dans l’éducation environnementale. Megan a mis en place avec succès un programme visant à reconnecter les jeunes avec la nature et à inspirer l’intendance et l’entrepreneuriat social à la prochaine génération. Elle a récemment été chargée de la gestion d’événements et de la collecte de fonds, après une année difficile pour la sensibilisation du public, où elle a réussi à informer les parties prenantes, les étudiants et le grand public sur le tourisme durable et a pu obtenir des financements pour les saisons suivantes.

Megan a également travaillé à l’élaboration d’un blog et d’une plateforme permettant de partager avec le grand public les questions et les solutions quotidiennes en matière de durabilité. Son expérience est en phase avec sa passion pour un avenir durable, et elle croit fermement que si nous donnons aux gens les moyens d’avoir un impact positif sur le monde, plus nous verrons de changements collectivement.


… et au-delà du travail

Megan est une passionnée de plein air et une amoureuse de la nature, elle aime faire des randonnées, voyager et explorer de nouveaux endroits. Elle aime aussi skier, jouer au tennis et manger de bons plats avec des amis. On la trouve souvent en train de danser dans sa cuisine et de préparer un brunch.


Équipe Sofies UK


Retour à la liste