Évaluateur-trice junior / Chargé-e de projet (60 à 100%) – evaluanda SA

31 mars 2021
evaluanda SA à Genève recrute un-e évaluateur-trice junior / chargé-e de projet
 
Votre profil

En plus de vos excellentes compétences rédactionnelles, vous êtes une personne vive d’esprit, curieuse et intéressée par l’exploration et l’analyse de thèmes nouveaux ? Alors ce poste est fait pour vous ! 

Titulaire d’un diplôme universitaire en sciences humaines, vous possédez un intérêt particulier pour les méthodes qualitatives et quantitatives et/ou disposez de bonnes connaissances méthodologiques et d’analyse. Idéalement vous êtes également à l’aise avec les approches en matière de gestion et d’évaluation de projets, la conception d’enquêtes et maîtrisez l’analyse de données. 

Vous disposez entre 3 et 5 ans d’expérience professionnelle en lien avec les politiques publiques au coeur de notre activité et êtes familier-ère avec le fonctionnement et les enjeux des collectivités publiques et parapubliques dans le contexte suisse et romand en particulier – une connaissance des questions en lien avec l’environnement et le climat sont un atout. 

Vous êtes de langue maternelle française et avez une excellente maîtrise de l’allemand ainsi que de l’anglais. 

Digne de confiance, créative, ouverte et dotée d’un esprit de synthèse, vous êtes une personne rigoureuse sur un plan méthodologique et analytique tout en vous montrant pragmatique et à l’écoute des besoins des clients et faites preuve d’aisance dans la communication orale. Vous êtes habitué-e à prendre des initiatives et savez faire preuve d’autonomie tout en ayant le sens du travail en équipe. 

Vos tâches

 Les tâches spécifiques touchent à toutes les étapes de réalisation d’un mandat, elles sont variées et exigent une grande polyvalence. Vous serez ainsi principalement amené-e à : 

  • Contribuer à la conception de dispositifs d’études dans le cadre d’appels d’offres publics 
  • Collaborer dans le cadre de projets complexes d’évaluation 
  • Procéder au recueil et à l’analyse de données quantitatives et qualitatives 
  • Traduire, analyser et résumer des rapports d’étude 
  • Rédiger des rapports clairs et précis et formuler des recommandations judicieuses 
  • Présenter les travaux réalisés et représenter le bureau d’étude auprès des clients 
Si votre profil correspond à notre description, envoyez-nous votre candidature avant le 13 avril 2021 à info@evaluanda.ch.

Descriptif détaillé du poste: Evaluateur-trice junior / chargé-e de projet


Retour à la liste